Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Projet 365
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 149
29 décembre 2013

Présentation du Projet

Bienvenue à vous tous

Je m'appelle Sandra, je ne suis pas photographe mais plutot une passionné qui a encore beaucoup a apprendre... j'adore la photo depuis que je suis toute petite mais par manque de temps je n'y accorde pas autant d'importance que je le voudrais.

Je me lance donc ce défi personnel qui m'aideras a améliorer mes techniques et m'en faire apprendre de nouvelles... Il me permettra aussi de me souvenirs de chaque moment en 2014, les bons comme les moins bons . Je suis consciente qu'un tel Défi n'est pas tout les jours évident mais j'espère bien le relever et surtout m'amuser !!

N'hésiter pas a commenter mes photos, un peu de soutient ne fait jamais de mal :) 

Bonne Visite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité